Écrivains en Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écrivains en Herbe

Venez nous présenter vos histoires les plus folles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luna fille de la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aura
Ecrivain de bronze
Aura


Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans un coin en train d'écrire des fics

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

Bon ben je vais mettre une fic que j'avais commencée... j'espère que ça vous plaira... désolée pour les fautes mais j'ai un peu du mal avec la conjugaison... je vous met les deux premier chapitres et si vous aimez, je mettrais le 3ième et je ferrais la suite du 4ième

Auteur : Aura

Titre de la fic : Luna fille de la lune

Genre de fic : Fantastique, humour

Luna, fille de la lune

Chapitre 1 L’enfant de la lune

La lune et les ténèbres s’étaient unies et la lune avait donné naissance à une petite fille mais, les dieux étaient cruels et, ils n’avaient pas voulu de cet enfant. La lune avait abandonné à grand regret sa fille unique. Elle était descendue sur la terre transformée en femme. Elle avait mis le bébé dans un panier et elle avait écrit un mot ensuite, elle avait laissé la pauvre petite fille dans une forêt bien touffue.

- Que les ténèbres te protègent Luna.

Elle embrassa sa fille et, elle remonta aussi vite qu’elle le put dans le ciel. C’est alors qu’un jeune couple qui se promenait par là découvrir le bébé en pleure. La femme était encore jeune. Elle avait les yeux verts et des longs cheveux bruns. Elle portait une simple robe. L’homme lui, semblait plus âgé. Il avait des yeux noirs et des cheveux coupés court. Il portait un T-shirt et un Short militaire d’une couleur kaki et, il avait un fusil accroché à son épaule gauche.

- Oh pauvre enfant ! Dit la jeune femme en prenant le panier.

- Et oui que veux-tu Céline c’est la vie. Répondit le jeune homme.

- S’il te plait Jack adoptons le ! Implora la jeune femme à son mari.

- Pourquoi s’encombrer d’un enfant ? Allons chérie soit réaliste, on a presque pas d’argent, on a des montagnes de dettes à payer et….

- C’en est assez ! Voudrais-tu donc laisser une vie mourir ? C’est à toi d’être réaliste, si nous ne nous en occupons pas, il va mourir ! Dit la jeune femme en colère.

- Allons calme-toi. Nous l’adopteront mais, avec quoi veux-tu le nourrir ? Comme je viens de le dire, on n’a pas d’argent.

- Et alors ? Normalement, tu devrais changer de grade ! Tu gagneras assez d’argent pour nous nourrir ! Et, je lui donnerais le lait d’une de nos vaches ! Répliqua la femme.

A ces mots l’homme sourit.

- D’accord, c’est entendu mais… il s’arrêta de parler. Regarde, il y a un mot écrit ! Dit l’homme en prenant le bout de papier.

- Ah oui ? Montre-moi ça ! Lui dit la femme en lui arrachant des mains le mot.

Elle le lut à haute voix.

- Occupez-vous bien de mon enfant, elle s’appelle Luna.

- Alors puisque c’est comme ça, nous t’appellerons Luna… Dit l’homme ne souriant.

Et ainsi, ils s’en retournèrent chez eux avec l’enfant. La femme nourrit l’enfant qui ne pleurait plus et, elle riait. Ensuite, elle s’était endormie.

- Elle est belle tu ne trouves pas ? Demanda la femme en chuchotant

- Oui. Répondit l’homme en étant un peut ému. Chérie, je dois partir, prend bien soin de l’enfant. Notre enfant. Enchaîna l’homme en embrassant sa femme.

- Bonne chance, je t’aime. Répondit t-elle en devant se retenir de pleurer pour ne pas réveiller l’enfant

L’homme devait partir aujourd’hui, il avait reçut ce matin même une lettre que ses patrons lui avaient envoyée pour qu’il vienne ce soir car on avait besoin de lui. Bien sur, cela lui fendait le cœur de laisser sa femme toute seule mais, il n’avait pas le choix. Après avoir embrasser l’enfant et une dernière fois sa femme, il alla préparer son cheval et, il parti en galopant.

La famille Ashida qui venait d’adopter l’enfant n’était certes pas bien riche mais, ils possédaient une petite ferme avec une écurie pour les chevaux et une étable pour les vaches. Ils s’étaient mariés depuis deux ans mais, ils n’avaient pas eut d’enfant. Ils n’avaient pas de voitures et, ils vivaient avec ce que leur rapportaient leurs bêtes. La jeune femme regarda son mari par la fenêtre disparaître puis, elle se pencha sur l’enfant. Elle remarqua que sur son front, il y avait une cicatrice en forme de lune. Une onde de ténèbres s’échappa du corps de la petite. La femme fut très surprise mais pour elle, cet enfant restait pour elle normal et elle l’aimerait pareil.

- Bonne nuit mon petit ange. Dit la femme en partant doucement de la chambre de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Aura
Ecrivain de bronze
Aura


Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans un coin en train d'écrire des fics

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:24

Chapitre 2 La petite cascadeuse rebelle.

Quinze ans s’étaient écoulés depuis que ces braves gens avaient récupérés l’enfant. Elle avait bien grandit et, elle fêtait son quinzième anniversaire. Bien des choses s’étaient passées depuis tant d’années. La brave femme lui avait appris à lire, à écrire, à compter, à garder les vaches, à monter à cheval et toutes sortes de tâches ménagères que devait savoir faire une femme. Elle avait du l’élever seule car, son mari était mort à cause d’une maladie mortelle au camp militaire. Elle l’avait appris car, on lui avait envoyé une lettre, les affaires de son mari et de l’argent. Elle avait été très triste mais maintenant, elle n’y pensait plus car, elle avait sa fille pour lui tenir compagnie. La femme était assise sur un vieux canapé dans son salon quand elle entendit du bruit dehors. Elle se leva à la fenêtre pour voir ce qui se passait et, elle vu un étrange spectacle.

La jeune fille était debout sur un étalon noir. C’était celui que lui avait offert son mari avant de mourir. Il s’appelait Stréga et il avait 4 ans et, s’était encore un cheval fou. Il galopait gentiment vers leur maison.

- Luna descend tout de suite, tu vas te faire mal !!! Lui cria

En entendant ça, la jeune fille sauta a terre.

- Mais maman, je ne risquais rien et en plus, Stréga n’allait pas vite ! Argumenta la jeune fille en allant mettre le cheval à l’écurie.

Elle avait de longs cheveux noirs et, elle avait des yeux bleus. Elle mesurait 1 m 70 et elle pesait 30 kilos. La jeune fille portait un vieux Jeans brun qui était usé mais, il lui allait quand même, il était même un peut plus grand qu’elle. Elle portait un T-shirt noir. En entendant ses paroles, Céline soupira.

- Combien de fois t’ais-je dis de ne pas faire de cascade ! Que ferra-tu quand tu auras la nuque brisée à cause d’une mauvaise chute et que tu seras enterrée dans un cimetière ? Lui demanda sa mère quand Luna revint à la maison.

- Ben, je ferrais comme tous les esprits, je viendrais te hanter et, tu ne dormirais plus et, tu viendrais me rejoindre et, tu ne serais plus triste.

- C’est donc comme ça que tu règles tout Luna ? Vas dans ta chambre, cela t’apprendra à répondre à ta mère !

- Roh toujours dans ma chambre ! Mais que veux-tu que j’y fasse dans ma chambre ? Pondre un œuf ? Dit la jeune fille en colère.

- Ne discute pas !

- Pff t’es nulle… dit la jeune fille en traînant les pieds en allant dans sa chambre.

Elle claque la porte derrière elle si fort que les murs de la maison tremblèrent. La jeune fille en avait marre. Elle ne pouvait jamais rien faire sans risquer de se retrouver punie dans sa chambre. Elle en avait plus que marre et, elle savait qu’elle partirait. Luna s’allongea sur son lit et, elle réfléchi à un plan d’action pour partir à l’aventure loin de la maison sans que sa mère ne puisse l’empêcher de réaliser son rêve.

Depuis ses 10 ans, Luna rêvait de partir à l’aventure. Elle avait souvent essayé de partir en douce mais sa mère l’avait toujours empêchée en découvrant ses plans. Comment partir sans se faire repérer ? Tel était la question que se posait chaque jour Luna. Elle savait pourtant très bien qu’elle était unique, que sa mère n’avait qu’elle comme enfant mais, cela ne l’empêchait pas d’avoir envie de partir à l’aventure. L’année passée, un vieux magicien lui avait révélé qu’elle était la fille de la lune et des ténèbres et qu’elle possédait plusieurs pouvoirs. Il voulait l’aider à les développer mais encore une fois, sa mère s’y était opposée.

- Ce soir, je partirais… je m’en fous de ce qu’elle pensera… cette fois-ci, j’y arriverait et, je pourrais vivre pleins d’aventures avec Stréga. Pensa t-elle en regardant le plafond de sa chambre.

Après avoir longtemps réfléchis, elle se leva et, elle rangea dans un petit sac brun quelques affaires qu’elle avait cachées dans sa chambre pendant que sa mère n’était pas là. Elle y mit donc : du pain, une pomme, une bouteille de lait, une bouteille d’eau, une montre, un couteau qu’elle accrocha à sa ceinture qui était cachée sous son jeans pour faire tenir se dernier. Luna mit aussi une carte et une boussole qu’elle avait volée à un de leur voisin. Elle cacha ensuite son sac sous son lit et, elle ouvrit la fenêtre. La jeune fille ouvrit la fenêtre pour pouvoir entendre les oiseaux chanter et laisser le vent frai caresser ses cheveux noir corbeau. Elle s’appuya contre le rebord de la fenêtre et, elle regarda le paysage pour ne pas s’ennuyer.

Au bout d’une heure, sa mère l’appela pour qu’elle vienne manger. La jeune fille vint se mettre à table. Elle mangea du pain, du fromage et elle bu du lait. Elle ne causa pas à sa mère car, elle lui faisait encore la tête mais sa mère pour se faire pardonner, avait fait un gâteau aux pommes. Elle mangea donc un bout et, elle parti après avoir fait la vaisselle.

- Bonne nuit maman. Dit la jeune fille en embrassant sa mère.

- Bonne nuit ma chérie. Fait de beaux rêves mais, pourquoi vas-tu si tôt au lit se soir ? D’habitude, tu ne veux pas aller dormir.

- Je suis fatiguée. Ne t’inquiète pas, tout vas bien. Répondit la jeune fille en souriant.

Luna parti dans sa chambre et, elle se coucha sur son lit en attendant le bon moment pour agir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Lord Voldemort
Plume d'or
Lord Voldemort


Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans les tenebres dirigeant les mangemorts.

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

Je ne l'avais pas encore lu c'est vraiment super
ça me ferait tres plaisir de lire la suite c'est vraiment très originale
J'adore l'idée de l'union entre la lune etles ténèbres
Et ça me fait un peu penser à Harry Potter avec la cicatrice en forme de lune
C'est vraiment mon genre
et aussI jadore le coup du:
<<Roh toujours dans ma chambre ! Mais que veux-tu que j’y fasse dans ma chambre ? Pondre un œuf ? Dit la jeune fille en colère>> Laughing Laughing
Vraiment trop drôle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivains-en-herbe.forums-actifs.com
Harry Sirius
Ecrivain de bronze
Harry Sirius


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : En train d'ecrire un nouveau livre

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:48

J'adore ton histoire Aura

La suite, La suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://red94220.skyrock.com/
Aura
Ecrivain de bronze
Aura


Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans un coin en train d'écrire des fics

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:55

Bon voilà le troisième chapitre... il a été fait depuis longtemps, mais il n'es pas terrible... enfin vous me direz ce que vous en penserez... il y aura plus d'action dans le 4 (qui est déjà en préparation... et je l'aime beaucoup ^^)

Chapitre 3 Fuite

Quand minuit sonna à la grosse horloge de l’église du village, la jeune fille se réveilla. Elle s’était endormie sans le vouloir vraiment mais, ce n’était pas grave. Elle s’étira doucement, elle se brossa un peut ses cheveux et, elle prit son sac. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre mais avant de partir, elle écrivit un mot et, elle le laisse sur son lit.

Maman je m’en vais. Je ne reviendrais sûrement pas de si tôt. Je t’aime Luna

Puis, elle prit son sac et avec la souplesse d’une chatte, elle se faufila doucement par la fenêtre ouverte. Dès qu’elle fut sur le rebord de la fenêtre, elle sauta par terre. Comme la fenêtre n’était pas bien haute, elle ne se fit pas mal car, elle atterris sur ces pieds très légèrement. Elle alla à l’écurie. Son cheval en la voyant hennit de surprise car il ne s’attendait pas à la voir si tôt.

- Chut, ne fait pas de bruit… on vas partir toi et moi pour de grandes aventures, ça te dis ?

Le cheval hocha la tête pour dire oui. Elle lui sourit. Luna lui mit rapidement tout ce qu’il fallait pour pouvoir chevaucher. Elle fit passer son cheval hors de l’écurie et, elle referma la porte de son box derrière lui. Luna le tenait par la bride et, ils marchaient tout les deux. Ce n’est que quand elle fut hors du village qu’elle mit son sac sur ses épaules et qu’elle monta sur son étalon.

- Stréga fonce !

Le cheval comprit ce qu’elle voulait dire et, il partit au galop. Dans la nuit, on entendit que le bruit de sabot du beau cheval noir au galop. La jeune fille était heureuse, elle avait enfin pu s’enfuir mais, elle savait qu’elle devait se méfier car dès que sa mère s’apercevrait de se disparition, elle demanderait de l’aide à la police et, ils la ramèneraient chez elle comme toutes les fois ou elle avait voulu s’enfuir. Mais, elle savait que cette fois-ci, elle y arriverait et, elle ne pensait pas à ce qui pourrait arriver. Luna avait d’autres choses à penser alors, c’est pour ça qu’elle n’y pensait plus vraiment. Elle laissait ses pensées se faire emporter comme ses cheveux par le vent.

Luna galopa toute la nuit, ce n’est qu’au petit matin qu’elle s’arrêta enfin. Elle était partie loin du village et, elle était heureuse car pour elle la grande aventure avait commencés !

Pendant ce temps, sa mère venait de se réveiller, elle fut surprise de voir le petit mot sur le lit de sa fille mais finalement, elle n’était pas vraiment étonnée car, elle savait que sa fille recommencerait à vouloir jouer aux aventurières. Elle se rendit donc chez la police et quelques heures après, elle en ressorti et, elle retourna chez elle vaquer à ses occupations en espérant que ces braves gens retrouveraient vite sa fille bien-aimée.

Pendant ce temps, la petite Luna rêvassait allongée sous un arbre en regardant le paysage. Elle avait laissé son cheval aller manger un peut d’herbe tranquillement.

- Que c’est beau la nature…. Pensa la jeune fille en dessinant le paysage.

Sa mère lui avait offert une boite de crayons de couleurs et des feuilles à dessins pour son 10ième anniversaire. C’est alors que Luna avait eut une passion, dessiné. Elle était assez douée en dessin et, elle avait emporté son cadeau avec elle car, elle savait que l’occasion de dessiner les merveilleux paysage qu’elle verrait. Après avoir fini son dessin, elle le regarda satisfaite d’elle puis, elle rangea son matériel dans son sac et, elle appela son cheval pour qu’elle puisse continuer sa route.

Elle siffla doucement. L’étalon entendis la douce mélodie que venait de siffle la jeune fille et, il vint au pas de course vers sa maîtresse. Elle caressa un instant sa douce crinière. Après avoir embrasser son cou, elle grimpa de nouveau sur son dos et, elle reparti en quête de découvrir d’autre merveilles qui peuplait ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Harry Sirius
Ecrivain de bronze
Harry Sirius


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : En train d'ecrire un nouveau livre

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:22

Quand est ce que tu pensera a mettre la suite de ton histoire Aura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red94220.skyrock.com/
Aura
Ecrivain de bronze
Aura


Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans un coin en train d'écrire des fics

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:52

Désolée je n'ai pas pu continuer ma fic pour l'instant, car je n'en ais pas eut le temps et j'avais plus le lien du fofo (la honte...) Mais bon j'essayerais de la mettre le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Harry Sirius
Ecrivain de bronze
Harry Sirius


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : En train d'ecrire un nouveau livre

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://red94220.skyrock.com/
Aura
Ecrivain de bronze
Aura


Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans un coin en train d'écrire des fics

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:28

De rien. J'espère qu'elle sera là le plus vite possible

HS : Trop mimi ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Harry Sirius
Ecrivain de bronze
Harry Sirius


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : En train d'ecrire un nouveau livre

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:31

Meri, le tien est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://red94220.skyrock.com/
Aura
Ecrivain de bronze
Aura


Messages : 65
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 34
Localisation : Dans un coin en train d'écrire des fics

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:35

HS : Merci ^^

Bon faudra que je récupére mes documents le plus vite possible parce que c'est là ou y a ma fic... mais elle devrait peut-être venir dans la semaine on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/indext.htm
Harry Sirius
Ecrivain de bronze
Harry Sirius


Messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : En train d'ecrire un nouveau livre

Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:48

J'espere bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://red94220.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Luna fille de la lune Empty
MessageSujet: Re: Luna fille de la lune   Luna fille de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna fille de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écrivains en Herbe :: Les Histoires Et Les Fictions :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser